Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche 11 novembre

Aller en bas 
+3
FAF
isual
luciole
7 participants
AuteurMessage
luciole




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:56

alor je vous propose une partie (le retour)avc l equipe de la derniere foi je tien o courent du lieu etc.... dc tener moi o courent de votre disponibiliter en tt cas le grp a tapion nest pa inviter suite a certain prb la derniere fois et dotre etc...
Revenir en haut Aller en bas
isual

isual


Nombre de messages : 86
Localisation : Athis mons, foyer des 1k
Date d'inscription : 04/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:57

ok perso je te dirai ca courant semaine prochaine, rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
FAF

FAF


Nombre de messages : 14
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/09/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:59

me too geek
Revenir en haut Aller en bas
tapion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:30

hey^^ des problemes avec mon groupe?? jtrouve qu'on a bien jouer cette journée, jvoir vraiment pas ckon peut reprocher... mais allé y dite moi ce ki na pas coller (en mp si vous voulez pas polluer)
sinon pour le 11 nous jouons deja avec la chacals corps qui ont eux bien aimer notre facon de jouer et qui nous ont invité sur leurs terrain ce jour
cordialement. a la prochaine.. amusé vous bien.

ps : jpensse pas que l'on serai venu de toute facon... 40 c'est beaucoup trop et les partie s'enchaine pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
gecko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

Alors moi je vais pas la jouer soft à la TAPION, et plutot vous mettre le nez dans votre merde, je suis des corsaires depuis 1 mois maintenant, je sais pas ce qu'il y a pu avoir avant, mais concernant la dernière partie joué ensemble, nous avons été irréprochable, par contre, les tirs en rafale à moins de 10 mètres avec le doigts lourd sur la gachette, les snipe en pleine tête à courte distance, les immortels à répétition et surtout une ambiance de faux cul intégral, ça bravo les gars, des champions, vous maitrisez bien le sujet, il est facile de lancer des accusations et de pestiférer une équipe, mais beaucoup moins d'ouvrir les yeux sur son propre camp.

C'est vous qui tuez la sportitivité de l'airsoft avec tout ce que ce mot comprend pour n'en faire qu'une pluie de billes en tout sens sans but et sans fairplay.

C'est bien dénigrez nous, mais si juste vous avez un peu de bon esprit envoyez moi un mail ou parlez moi sur msn, expliquez moi ce que vous avez à nous repprochez au lieu de poster des accusations en Chtek sur des forums......

gecko.r.soft@hotmail.fr

G.E.C.K.O
Revenir en haut Aller en bas
isual

isual


Nombre de messages : 86
Localisation : Athis mons, foyer des 1k
Date d'inscription : 04/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Suite a ma discussion avec tapion ce matin , nous reparleron de cela sur le terrain, je pense qu'il y a eu un gros quiproco !
Revenir en haut Aller en bas
luciole




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

moi persos je men fou tapion je laime bien c lotre team qui mon dit de fere pac le message c tt sa tiendre qua moi je men foutere je parle franchemen
Revenir en haut Aller en bas
luciole




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

mai je sui dacor pour dire que leur jeu est pa terible et le chef de leur team a higlander avc moi alor je conpren tre bien je fait juste dire ce qon me dit
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Admin
Raybak


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:48

Euh gecko, nous etions une minorite d'1k-Sable a la partie avec vous. Donc bon ca vient pas forcement de nous et nous on vous a rien reproché si tu lis bien ce qu'a ecris luciole (meme si il ecrit mal Very Happy). C'est l'autre team present qui vous reproche des choses apparement (la SEAL's 91 je crois ??).

Autrement on peut avoir plus d'info sur le 11 ? Le lieu, les teams presentes ?
Sinon je vais jouer avec la chacal moi aussi. A ce propos gecko beaucoup d'1k-Sable sont aussi membres de la Chacal Corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://1ksable.forumactif.com
tapion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:55

ouai tinkiet no pb... c'est juste que le premier post jlai mal interpreter sur le coup ^^...
le 11 ya une partie avec la chacal a marolle ... et on sera de la partie donc 20 aine de joueur en vue voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

arf je pence que sa orai ete une bonne partie mais je sere pa la je sui inviter a une soirer tt le weekend la prochaine jespere etre present et pour lotre team c des cretin et pui merci pour votre conpreenssion
Revenir en haut Aller en bas
gecko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Salut à tous, alors comme je viens d'expliquer en pm à reyback (excuse si je me gourre dans le pseudo, mon poste n'était pas dirigé contre vous même si enle relisant je me rend compte que je me suis mal exprimé et qu'il portait a confusion.

Simplement je pense qu'on est tous fier de son équipe et que sa fout les boulles quand on apprend que des rumeurs circulent dans notre dos.

les parties avec les 1K et les chacals se sont toujours bien passé, encore dimanche avec jules et les autres c t une journée mortel.

J'espere avoir dissipé les doutes et vous dis à trés bientôt

GECKO
Revenir en haut Aller en bas
tapion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

snif snif ... de telle belle parole...
il va me faire chialer ce con lol
Revenir en haut Aller en bas
AK-naze




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 05/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

salut les gens, pour ma part je ne serai pas de la partie pour ce dimanche, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Admin
Raybak


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:27

Qui vient demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1ksable.forumactif.com
FAF

FAF


Nombre de messages : 14
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/09/2007

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:32

présent bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 4 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties :: Prevision de parties-
Sauter vers: